Zum Inhalt springen
-
Reuter, Yves [VerfasserIn]Didactique et savoirs professionnels. Le cas du françaisOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 13, n° 1, pp. 97-112
-
Lemes, Ana Jimena [VerfasserIn] ; Lille 1 [MitwirkendeR]; Tazzioli, Rossana [MitwirkendeR]; Barrier, Thomas [MitwirkendeR]; Vittori, Thomas de [MitwirkendeR]; Jouve, Guillaume [MitwirkendeR]L'histoire des mathématiques dans la formation des enseignants : éléments pour la construction d'une compétence historique ; The history of mathematics in teacher education : elements for the construction of a historical competenceOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2019-12-04
-
Lemes, Ana Jimena [VerfasserIn] ; Université de Lille (2018-2021) [MitwirkendeR]; Tazzioli, Rossana [MitwirkendeR]; Barrier, Thomas [MitwirkendeR]; Vittori, Thomas de [MitwirkendeR]; Jouve, Guillaume [MitwirkendeR]L'histoire des mathématiques dans la formation des enseignants : éléments pour la construction d'une compétence historique ; The history of mathematics in teacher education : elements for the construction of a historical competenceOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2019-12-04
-
Ravanis, Konstantinos [VerfasserIn]; Charalampopoulou, Christina [VerfasserIn]; Boilevin, Jean-Marie [VerfasserIn]; Bagakis, Georges [VerfasserIn]La construction de la formation des ombres dans la pensée des enfants de 5-6 ans : procédures didactiques et sociocognitivesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 36, n° 1, pp. 87-98
-
Regrain, Raymond [VerfasserIn]Les universitaires et la formation continue des enseignants en géographieOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: L'Espace géographique ; Vol. 18, n° 3, pp. 239-252
-
Frumholz, Monique [VerfasserIn]Réflexions sur une introduction aux sciences du langage pour un public de thérapeutes du langageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 16, n° 1, pp. 137-146
-
Reuter, Yves [VerfasserIn]Analyser les problèmes de l’écriture de recherche en formationOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 121-122, n° 1, pp. 9-27
-
Ayraud, Michèle [VerfasserIn]; Benoît, Jean-Pierre [VerfasserIn]La séquence en stage: représentations et pratiques déclaréesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 92, n° 1, pp. 107-123
-
Petitjean, André [VerfasserIn]La transposition didactique en françaisOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 97-98, n° 1, pp. 7-34
-
Foulin, Jean-Noël [VerfasserIn]Le cas de la psychologie cognitive : formation générale ou formation disciplinaire ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 2, n° 1, pp. 297-312
-
Declercq, Christophe [VerfasserIn]Didactique de l’informatique : une formation nécessaireOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 28, n° 3, pp. 233-249
-
Michaux, Madeleine [VerfasserIn]Didactique et formation de formateurs / Didactics and teacher trainingOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Revue de géographie de Lyon ; Vol. 67, n° 2, pp. 151-154
-
Benoît, Jean-Pierre [VerfasserIn]Formation initiale des professeurs et textes officiels : des décalages à réduireOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 97-98, n° 1, pp. 218-234
-
Jaubert, Martine [VerfasserIn]; Rebière, Maryse [VerfasserIn]Formation professionnelle et formation disciplinaire des professeurs des écoles : un exemple en didactique du françaisOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 2, n° 1, pp. 253-261
-
Robert, Aline [VerfasserIn]De l'idéal didactique aux déroulements réels en classe de mathématiques : le didactiquement correct, un enjeu de la formation des (futurs) enseignants (en collège et lycée) / From an idealistic didactical viewpoint to what really happens in classroom : the didactically correct as a challenge in (future secondary school) teachers' trainingOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 22, n° 1, pp. 99-116
-
Lebeaume, Joël [VerfasserIn]«Histoire et épistémologie des disciplines» Quel projet pour la formation des maîtres ? / «History and epistemology of subjects» Which project for teachers' education ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 23, n° 1, pp. 133-145
-
Simonneaux, Laurence [VerfasserIn]; Simonneaux, Jean [VerfasserIn]À la croisée des questions socialement vives et du développement durable : étude de la relation alimentation-environnement avec des enseignant(e)sOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 34, n° 1, pp. 67-104
-
Poussard, Cécile [VerfasserIn]Analyse de produits de nouvelles technologies de formation : quelles exigences pour la compréhension de l’anglais oral ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Cahiers de l'APLIUT ; Vol. 17, n° 3, pp. 69-79
-
Delcambre, Isabelle [VerfasserIn]Apprendre à prendre la parole en petite section de maternelleOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 36, n° 1, pp. 77-86
-
Perrin-Glorian, Marie-Jeanne [VerfasserIn]Des savoirs disciplinaires à construire pour une formation professionnelle universitaire des maîtres L’exemple de la formation des enseignants en mathématiquesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 46, n° 1, pp. 43-61