Zum Inhalt springen

  1. Ten, Alexandr [Verfasser:in] ; Bordeaux [Mitwirkende:r]; Oudeyer, Pierre-Yves [Mitwirkende:r]; Gottlieb, Jacqueline [Mitwirkende:r]

    Le rôle de la motivation intrinsèque basée sur le progrès dans l'apprentissage : preuves du comportement humain et orientations futures progrès ; The Role of Progress-Based Intrinsic Motivation in Learning : Evidence from Human Behavior and Future Directions

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2022-04-19

  2. Deschênes, Michelle [Verfasser:in]; Laferrière, Thérèse [Verfasser:in]

    Plateforme numérique avec système de recommandations, agentivité des enseignants et développement professionnel

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 27, n° 1, pp. 11-47

  3. Sergent, Thomas [Verfasser:in]; Daniel, Morgane [Verfasser:in]; Bouchet, François [Verfasser:in]; Carron, Thibault [Verfasser:in]

    Détection de déficits d’auto-évaluation et d’auto-efficacité et remédiation dans un EIAH

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 29, n° 2, pp. 155-184

  4. Smit, Robbert [Verfasser:in]; Hess, Kurt [Verfasser:in]; Bachmann, Patricia [Verfasser:in]; Birri, Thomas [Verfasser:in]; Blum, Verena [Verfasser:in]

    Der Nutzen von Rubrics (Beurteilungsraster) für das selbstregulierte Lernen am Beispiel des mathematischen Argumentierens = L’ utilité de « Rubrics » (grilles d’évaluation) pour l’apprentissage autorégulé à l’aide de l’exemple du raisonnement mathématique = The benefit of rubrics for self-regulated learning using mathematical reasoning as an example

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    2023

    Erschienen in: Bildungsforschung ; 29(2023), 1, Seite 1-25