Zum Inhalt springen

  1. Christian Buty [Verfasser:in]; Zeynab Badreddine [Verfasser:in]; Jean-Claude Régnier [Verfasser:in]

    DIDACTIQUE DES SCIENCES ET INTERACTIONS DANS LA CLASSE : QUELQUES LIGNES DIRECTRICES POUR UNE ANALYSE DYNAMIQUE

    Bücher
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    s.l.: Universidade Federal de Minas Gerais, 2012

    Erschienen in: http://www.redalyc.org/revista.oa?id=1295

  2. Buty, Christian

    Lebeaume, J. et Hasni, A. (dir.) (2015). Éducation technologique et sciences de l’ingénieur. Regards sur les curricula et les pratiques : Villeneuve-d’Asc : Presses du Septentrion, 190 p. ISBN : 978-2-7574-1123-0 : Villeneuve-d’Asc : Presses du Septentrion, 190 p. ISBN : 978-2-7574-1123-0

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    OpenEdition, 2015

    Erschienen in: Recherche & formation (2015) 79, Seite 109-111

  3. Mercier, Alain [Verfasser:in]; Buty, Christian [Verfasser:in]

    Évaluer et comprendre les effets de l’enseignement sur les apprentissages des élèves : problématiques et méthodes en didactique des mathématiques et des sciences

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 148, n° 1, pp. 47-59