@misc
{TN_libero_mab2,
author = {
DIN-Normenausschuss Fahrweg und Schienenfahrzeuge (FSF)
AND
Railway standardisation committee
AND
Comité de normalisation ferroviaire
AND
DIN Deutsches Institut für Normung e. V.
AND
DIN German Institute for Standardization
},
title = {
DIN EN 15153-3
Bahnanwendungen - Äußere optische und akustische Warneinrichtungen - Teil 3: Optische Warneinrichtungen für städtische Schienenbahnen; Deutsche Fassung EN 15153-3:2020
},
edition = {
2020-03-00
}
,
publisher = {Beuth Verlag},
keywords = {
Lichtstärke
,
Prüfung
,
Rundumkennleuchte
,
Begriffe
,
elektrische Bahn
,
Frequenzregelung
,
Signal
,
Untergrundbahn
,
Hochgeschwindigkeitszug
,
Wartung
,
Frequenzkontrolle
,
Straßenbahn
,
Beleuchtungssystem
,
Farbton
,
manuell
,
Bahnanwendung
,
Alarmsignal
,
Signalgerät
,
Eisenbahn
,
Sicherheitseinrichtung
,
optisches Signal
,
Schnellbahn
,
Warnsignal
,
Beleuchtung
,
Ort
,
Farbgrenze
,
Position
,
Sicherheitsgerät
,
Warnlicht
,
akustisches Signal
,
Instandhalten
,
Prüfverfahren
,
Pflege
,
Sicherung
,
Warnleuchte
,
Stadtbahn
,
Eisenbahnsignal
,
Unterhaltung
,
Prüfen
,
Schallzeichen
,
Erkennbarkeit
,
Prüfanforderung
,
Fernlicht
,
Warnvorrichtung
,
Definition
,
Warngerät
,
Schienenfahrzeug
,
Signalübertragung
,
Sichtzeichen
,
Stellung
,
Farbe
,
Alarmzeichen
,
Signaleinrichtung
,
Leuchte
,
Konformitätsbewertung
,
handbetrieben
,
Eisenbahnfahrzeug
,
Warneinrichtung
,
Leuchtkraft
,
Instandhaltung
,
U-Bahn
,
Warnung
,
Anforderung
,
Belegung
,
Frequenzsteuerung
,
Lage
,
Betriebsprüfung
,
Bahn
,
Elektrotechnik
,
Audiosignal
,
Main beam
,
Maintenance
,
Luminosity
,
Railway vehicles
,
Frequency control
,
Signal devices
,
Visual signals
,
Lighting systems
,
Position
,
Colour
,
Recognition
,
Luminaires
,
Testing
,
Warning devices
,
Definitions
,
Electrical engineering
,
Tramway systems
,
Warning lights
,
Railways
,
High speed trains
,
Alarm signals
,
Operational tests
,
Sheets
,
Manual
,
Signals
,
Acoustic signals
,
Safety devices
,
Specification (approval)
,
Electric traction
,
Warnings
,
Railway applications
,
Railway signals
,
Luminous intensity
,
Signal transmission
,
Underground railways
,
Colour limits
,
Testing requirements
,
Urban railways
,
Conformity assessment
,
Couleur
,
Fusible
,
Place
,
Position
,
Essai
,
Coupe-circuit à fusible
,
Manuel
,
Entretenir
,
Appareil de signalisation
,
Chemin de fer urbain
,
Essai opérationnel
,
Feu de danger
,
Chemin de fer souterrain
,
Évaluation de la conformité
,
Instrument indicateur
,
Application ferroviaire
,
Signal
,
Signal acoustique
,
Signal avertisseur
,
Train à grande vitesse
,
Entretien
,
Peinture
,
Dispositif avertisseur
,
Occupation
,
Véhicule ferroviaire
,
Spécification (approbation)
,
Intensité lumineuse
,
Transmission de signal
,
Dessin de système d'éclairage
,
Réseau express régional
,
Dispositif indicateur
,
Eclairage
,
Système d'éclairage
,
Luminaire
,
Train
,
Matériel roulant de chemin de fer
,
Intensité des feux
,
Véhicule de chemin de fer
,
Dispositif de sécurité
,
Appareil avertisseur
,
Exigence d'essai
,
Transmission des signaux
,
Chemin de fer
,
Chemin de fer électrique
,
Signal visuel
,
Voie
,
Luminosité
,
Maintenir
,
Définition
,
Technique de l'éclairage
,
Appareil d'éclairage
,
Signal d'alarme
,
Avertissement
,
Feu d'alerte
,
Signal audio
,
Signalisation ferroviaire
,
Dispositif de signalisation
,
Régulation de fréquence
,
Coupe-circuit à broches
,
Témoin de signalisation
,
A commande manuelle
,
Perceptibilité
,
Maintenance
,
Tramway
,
Electrotechnique
},
year = {2020-03-00},
abstract = {Internationale Übereinstimmung mit: EN 15153-3 (2020-01), IDT},
booktitle = {DIN-Regelwerk},
booktitle = {Deutsche Normen},
address = {
Berlin
,
Wien
,
Zürich
},
url = {
http://slubdd.de/katalog?TN_libero_mab2
}
}