@misc
{TN_libero_mab2,
author = {
ISO/TC 22 Straßenfahrzeuge
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ISO/TC 22 Road vehicles
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ISO/TC 22 Véhicules routiers
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ISO Internationale Organisation für Normung
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ISO International Organization for Standardization
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ISO Organisation Internationale de Normalisation
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title = {
ISO 3917
Road vehicles - Safety glazing materials - Test methods for resistance to radiation, high temperature, humidity, fire and simulated weathering
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edition = {
2016-02-00
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publisher = {International Organization for Standardization},
keywords = {
Kraftfahrzeug
,
Methode
,
Umweltprüfung
,
Prüfung
,
Luftfeuchte
,
Glaskonstruktion
,
Feuchtebeständigkeit
,
Benetzung
,
Sicherheitsverglasung
,
Automobil
,
Klimaprüfung
,
Sicherheitsscheibe
,
Verglasen
,
Lichtdurchlässigkeit
,
Feuchtigkeit
,
Brandversuch
,
Straßenfahrzeug
,
Produktsicherheit
,
Verwitterung
,
Strahlung
,
Sicherheitsglas
,
Kfz
,
Feuerprobe
,
Motorwagen
,
Widerstandsfähigkeit
,
Widerstand
,
Liegeplatz
,
Beständigkeit
,
Brennverhalten
,
Strahlenbeständigkeit
,
Feuchtigkeitsbedingung
,
Feuer
,
Opazität
,
Kraftwagen
,
Versuch in feuchter Luft
,
Resistanz
,
Wetterauswirkung
,
Fahrzeug
,
Temperatur
,
Sicherheitsanforderung
,
Bewitterung
,
Simulation
,
Resistenz
,
Transparenz
,
Bestrahlung
,
künstlicher Bewitterungsversuch
,
Prüfverfahren
,
Feuchte
,
Auto
,
Brand
,
Verglasung
,
Prüfen
,
Verglasungsarbeit
,
Luftfeuchtigkeit
,
Strahlen
,
Brandprüfung
,
Temperaturbeständigkeit
,
Kochstelle
,
sicherheitsgerechtes Gestalten
,
Nässe
,
Feuchtigkeitsbeständigkeit
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Strömungswiderstand
,
Glaserarbeit
,
künstliche Bewitterung
,
Verfahren
,
Versuch
,
Hochtemperaturversuch
,
Personenkraftwagen
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Abstrahlung
,
Hochtemperatur
,
Prüfbedingung
,
Burning behaviours
,
Moisture
,
Safety glasses
,
Temperature
,
Simulation
,
Resistors
,
Radiation
,
Phototherapy
,
Light
,
Moisture resistance
,
Processes
,
Humidity
,
Artificial weathering
,
Glazing
,
High-temperature testing
,
Vehicles
,
Automobiles
,
Motor vehicles
,
Wetness
,
Testing
,
Resistance
,
Berths
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Private cars
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Artificial weathering tests
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Wetting
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Climatic tests
,
Damp-air tests
,
Weathering
,
Safety requirements
,
Safety of products
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Transparency
,
Procedures
,
Motor cars
,
Fire tests
,
Security glazing
,
Temperature stability
,
Hotplates
,
Blasting
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Safety glass
,
Fire
,
Trials
,
Safety design
,
Environmental testing
,
Testing conditions
,
Opacity
,
High temperatures
,
Drag
,
Radiation resistance
,
Methods
,
Road vehicles
,
Essai à l'air humide
,
Essai climatique
,
Essai
,
Condition de humidité
,
Résisteur
,
Essai de comportement au feu
,
Essai au feu
,
Endurance en température
,
Feu
,
Exigence de sécurité
,
Essai de réaction au feu
,
Comportement au feu
,
Simulation
,
Transparence
,
Véhicule à moteur
,
Vitrage
,
Procédé
,
Verre anti-effraction
,
Véhicule automobile
,
Véhicules à moteur
,
Humidité
,
Photothérapie
,
Travaux de vitrage
,
Véhicule routier
,
Essai à température élevée
,
Humidité de l'air
,
Processus
,
Vieillissement artificiel
,
Mouillage
,
Résistance à l'humidité
,
Haute température
,
Verre pare-balles
,
Méthode
,
Résistance
,
Verre de sécurité
,
Vitrage de sécurité
,
Incendie
,
Altération climatique
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Exposition aux intempéries
,
Rayonnement
,
Action des intempéries
,
Opacité
,
Fait d'être hydrofuge
,
Véhicule
,
Conditions d'essai
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Résistance aux radiations
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Automobile
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Température
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Voiture
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Emission de rayonnement
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Résistivité
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year = {2016-02-00},
booktitle = {ISO-Regelwerk},
booktitle = {ISO-Normen},
address = {
Geneve
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http://slubdd.de/katalog?TN_libero_mab2
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