Zum Inhalt springen

  1. N'zi, Brou [VerfasserIn]; Desrosiers, Pauline [VerfasserIn]

    L'enseignement de l'éducation physique au secondaire : de la planification à l'interaction éducative

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: STAPS ; Vol. 14, n° 31, pp. 65-74

  2. Hauw, Denis [VerfasserIn]

    Influence des connaissances pédagogiques et des connaissances des contenus sur la planification chez les enseignants d’éducation physique et sportive

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: STAPS ; Vol. 18, n° 43, pp. 37-50

  3. ISO/TMBG Technischer Lenkungsausschuss - Gruppen, ISO/TMBG Technical Management Board - Groups, ISO/TMBG Bureau de gestion technique - Groupes, ISO Internationale Organisation für Normung, ISO International Organization for Standardization, ISO Organisation Internationale de Normalisation

    IWA 35 : Quality of learning environments for students in healthcare professions - Requirements for healthcare education providers in care settings - [2020-11-00]

    Normen
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Geneve: International Organization for Standardization, 2020

    Erschienen in: ISO-Regelwerk- ISO-Normen

  4. Syndicat national de l'éducation physique

    SNEP : organe du Syndicat National de l'Education Physique de l'Enseignement Public - FSU

    Zeitschriften / Zeitungen / Schriftenreihen
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Paris: [Verlag nicht ermittelbar], 1999- / Nachgewiesen 595.1999 -

  5. Arnaud, Pierre [VerfasserIn]

    Contribution à une histoire des disciplines d'enseignement : La mise en forme scolaire de l'éducation physique

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 89, n° 1, pp. 29-34

  6. Pfister, Richard [VerfasserIn]

    Une histoire de l’éducation physique. Enseignements primaire et secondaire. 1880-2000. Revue «Spirales » nos 13-14 -1998, sous la direction de Pierre Arnaud

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: STAPS ; Vol. 20, n° 48, p. 127

  7. L'Aminot, Tanguy [VerfasserIn]

    Edouard Solal : L'Enseignement de l'éducation physique et sportive à l'école primaire (1789-1990). Un parcours difficile, 1999 (Coll. «Dossiers E.P.S.».)

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Dix-huitième Siècle ; Vol. 32, n° 1, p. 618

  8. Chifflet, Pierre [VerfasserIn]

    Swalus P., Carlier G., Florence J., Renard J. P., Scheiff A.,Regards sur l'éducation physique Analyse de son enseignement à l'école primaire, (Éd. Université Catholique de Louvain, 1988)

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: STAPS ; Vol. 9, n° 18, pp. 103-104

  9. Analyse de l'enseignement de l'éducation physique à l'école primaire : relation entre le portrait comportemental de l'élève et l'action pédagogique de l'enseignant. Céline Delens. Institut d'éducation physique et de réadaptation. Soutenue à Louvain la Neuve Octobre 1990

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: STAPS ; Vol. 14, n° 32, pp. 119-120