Zum Inhalt springen
-
Peter, Yvan [VerfasserIn]; Leroy, Sabine [VerfasserIn]; Leprêtre, Eric [VerfasserIn]Intégration des espaces institutionnels et personnels pour l'apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 18, n° 1, pp. 179-194
-
Felder, Joris [VerfasserIn]Méthode d’analyse et de modélisation des environnements personnels d’apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 26, n° 1, pp. 9-37
-
Denis, Brigitte [VerfasserIn]; Joris, Noémie [VerfasserIn]Environnements Personnels d’Apprentissage : exploration des représentations et usages d’étudiants de l’enseignement supérieurOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 21, n° 1, pp. 317-345
-
Heutte, Jean [VerfasserIn]L’expérience autotélique dans les EIAH : genèse socio-historique, épistémologique et critique des technologies positives pour l’apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 28, n° 2, pp. 27-60
-
Felder, Joris [VerfasserIn]Comprendre les processus de construction et de régulation des EPA par des étudiants universitairesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 24, n° 3, pp. 63-95
-
Zeller, Philippe [VerfasserIn]; Dillenbourg, Pierre [VerfasserIn]Effet du type d'activité sur les stratégies d'exploration d'un hyperdocumentOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 4, n° 4, pp. 413-435
-
Vu Minh, Chieu [VerfasserIn]; Milgrom, Elie [VerfasserIn]Vers une approche opérationnelle pour l’évaluation des EIAHOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 14, n° 1, pp. 9-44
-
Jézégou, Annie [VerfasserIn]L’agentivité humaine : un moteur essentiel pour l’élaboration d’un environnement personnel d’apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 21, n° 1, pp. 269-286
-
Deschênes, Michelle [VerfasserIn]; Laferrière, Thérèse [VerfasserIn]Plateforme numérique avec système de recommandations, agentivité des enseignants et développement professionnelOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 27, n° 1, pp. 11-47
-
Bruillard, Eric [VerfasserIn]; Baron, Georges-Louis [VerfasserIn]Vers des manuels scolaires électroniques ? Résultats d'une étude en mathématiques en classe de sixièmeOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 5, n° 4, pp. 343-370
-
Guéraud, Viviane [VerfasserIn]; Pernin, Jean-Philippe [VerfasserIn]; Cagnat, Jean-michel [VerfasserIn]; Cortès, Gloria [VerfasserIn]Environnements d'apprentissage basés sur la simulation. Outils auteur et expérimentationsOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 6, n° 1, pp. 95-141
-
Bruillard, Eric [VerfasserIn]; Delozanne, Elisabeth [VerfasserIn]; Leroux, Pascal [VerfasserIn]; Delannoy, Paul [VerfasserIn]; Dubourg, Xavier [VerfasserIn]; Jacoboni, Pierre [VerfasserIn]; Lehuen, Jérôme [VerfasserIn]; Luzzati, Daniel [VerfasserIn]; Teutsch, Philippe [VerfasserIn]Quinze ans de recherche informatique sur les sciences et techniques éducatives au LIUMOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 7, n° 1, pp. 87-145
-
Mailles-Viard Metz, Stéphanie [VerfasserIn]; Vayre, Émilie [VerfasserIn]; Pelissier, Chrysta [VerfasserIn]Scénario pédagogique pour la réalisation d’une maquette d’EPA par des étudiants de 1re année de Licence : une aide à l’autorégulation de l’apprentissage ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 21, n° 1, pp. 391-418
-
Herold, Jean-François [VerfasserIn]Analyse cognitive de l’activité de l’élève pour une personnalisation d’un environnement numérique d’apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 19, n° 1, pp. 285-307
-
Lagrange, Jean-Baptiste [VerfasserIn]; Py, Dominique [VerfasserIn]Développer un environnement d’apprentissage utilisant le calcul formel. Hypothèses, méthode, première réalisationOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 9, n° 1-2, pp. 91-120
-
Mandin, Sonia [VerfasserIn]; Dessus, Phillipe [VerfasserIn]; Lemaire, Benoît [VerfasserIn]Effet d’un feedback informatif sur la prise de notes dans un environnement d’apprentissage informatiséOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 12, n° 1, pp. 9-33
-
Charlier, Bernadette [VerfasserIn]Les Environnements Personnels d’Apprentissage : des instruments pour apprendre au-delà des frontièresOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 21, n° 1, pp. 211-237
-
Gillet, Denis [VerfasserIn]; Li, Na [VerfasserIn]Des environnements personnels d’apprentissage et de leur intégration dans la formation universitaireOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 21, n° 1, pp. 347-367
-
Henri, France [VerfasserIn]Les environnements personnels d’apprentissage, étude d’une thématique de recherche en émergenceOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 21, n° 1, pp. 121-147
-
Lenne, Dominique [VerfasserIn]; Gelis, Jean-Michel [VerfasserIn]Limites, un environnement d’apprentissage fondé sur un système de calcul formelOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 9, n° 1-2, pp. 121-148