Zum Inhalt springen

  1. Morin, Marie-France [VerfasserIn]; Parent, Jennifer [VerfasserIn]; Montésinos-Gelet, Isabelle [VerfasserIn]

    L’impact d’une approche centrée sur le livre de jeunesse à l’école primaire

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 15, n° 1, pp. 77-88

  2. Venturini, Patrice [VerfasserIn]; Terrisse, André [VerfasserIn]; Calmettes, Bernard [VerfasserIn]; Amade-Escot, Chantal [VerfasserIn]

    Analyse didactique de pratiques dans un dispositif scolaire innovant : le cas des travaux personnels encadrés en physique

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 8, n° 1, pp. 33-44

  3. Ayraud, Michèle [VerfasserIn]; Benoît, Jean-Pierre [VerfasserIn]

    La séquence en stage: représentations et pratiques déclarées

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 92, n° 1, pp. 107-123

  4. Sénéchal, Kathleen

    Descripción de actividades declaradas, representaciones y necesidades de formación de miembros del personal docente en lo concerniente a la enseñanza de lo oral en primaria quebequense Description of declared practices, representations and training needs in relation to the teaching of oral communication skills in Quebec elementary schools Description des pratiques déclarées, des représentations et des besoins de formation de membres du personnel enseignant en ce qui concerne l’enseignement de l’oral au primaire québécois

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Consortium Erudit, 2022

    Erschienen in: Éducation et francophonie