Zum Inhalt springen

  1. Lotin, Paul [VerfasserIn]; Steck, Laurent [VerfasserIn]; Chambreuil, Michel [VerfasserIn]

    Outils fonctionnels modulaires pour l'étude et le développement d'environnements tutoriels

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 6, n° 2, pp. 269-296

  2. Hauw, Denis [VerfasserIn]

    Influence des connaissances pédagogiques et des connaissances des contenus sur la planification chez les enseignants d’éducation physique et sportive

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: STAPS ; Vol. 18, n° 43, pp. 37-50

  3. Bruillard, Eric [VerfasserIn]; Delozanne, Elisabeth [VerfasserIn]; Leroux, Pascal [VerfasserIn]; Delannoy, Paul [VerfasserIn]; Dubourg, Xavier [VerfasserIn]; Jacoboni, Pierre [VerfasserIn]; Lehuen, Jérôme [VerfasserIn]; Luzzati, Daniel [VerfasserIn]; Teutsch, Philippe [VerfasserIn]

    Quinze ans de recherche informatique sur les sciences et techniques éducatives au LIUM

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 7, n° 1, pp. 87-145

  4. Dufrasne, Claude [VerfasserIn]

    Frances (Robert). — L'enseignement et les professions artistiques. Documents pour une planification pédagogique dans le domaine des arts plastiques et appliqués

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 15, n° 1, pp. 44-46

  5. Labat, Jean -Marc; Futtersack, Michel; Vivet, Martial

    Intelligent Tutoring Systems: Planification pédagogique: de l'expertise humaine à sa modélisation dans un STI

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Springer Berlin Heidelberg, 1992

    Erschienen in: Intelligent Tutoring Systems

  6. Douay, Nicolas

    Les théories de la planification dans l’enseignement de l’aménagement et de l’urbanisme dans les universités françaises : Enjeux de structuration du champ disciplinaire et usages pédagogiques : Enjeux de structuration du champ disciplinaire et usages pédagogiques

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    OpenEdition, 2018

    Erschienen in: Territoire en mouvement