Zum Inhalt springen
-
Lenne, Dominique [VerfasserIn]; Gelis, Jean-Michel [VerfasserIn]; Lagrange, Jean-Baptiste [VerfasserIn]; Py, Dominique [VerfasserIn]Modélisation de l’interaction dans les EIAO utilisant le calcul formelOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 8, n° 1-2, pp. 87-98
-
Boelcke, Jürgen [VerfasserIn]Strategien zur Vermittlung der Fachsprache WirtschaftOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Cahiers de l'APLIUT ; Vol. 9, n° 3-4, pp. 80-85
-
Paquette, Gilbert [VerfasserIn]; Pachet, François [VerfasserIn]; Giroux, Sylvain [VerfasserIn]ÉpiTalk, un outil générique pour la construction de systèmes conseillersOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 1, n° 3, pp. 305-336
-
Drira, Rim [VerfasserIn] ; Lille 1 [MitwirkendeR]; École Nationale des Sciences de l'Informatique (La Manouba, Tunisie) [MitwirkendeR]; Hadjami Ben Ghezala, Henda [MitwirkendeR]; Derycke, Alain [MitwirkendeR]; Laroussi, Mona [MitwirkendeR]; Le Pallec, Xavier [MitwirkendeR]Assistance à la modélisation et à la contextualisation de dispositifs pédagogiques complexes ; Assistance for modelling and contextualization of complex eLearning systemsOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2010-12-16
-
Schwob, Monique [VerfasserIn]; Blondel, François-Marie [VerfasserIn]Questions posées par la conception et la réalisation d'un environnement d'aide à la résolution de problèmes en chimieOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 8, n° 1, pp. 111-137
-
Linard, Monique [VerfasserIn]Concevoir des environnements pour apprendre : l’activité humaine, cadre organisateur de l’interactivité techniqueOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 8, n° 3-4, pp. 211-238
-
Hotte, Richard [VerfasserIn]L'EPAO : un environnement propice à la construction dynamique des connaissancesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 6, n° 2, pp. 375-407
-
Komis, Vassilis [VerfasserIn]; Dimitracopoulou, Angélique [VerfasserIn]; Politis, Panagiotis [VerfasserIn]; Avouris, Nikolaos [VerfasserIn]Expérimentations sur l’utilisation d’un logiciel de modélisation par petits groupes d’élèvesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 8, n° 1-2, pp. 75-86
-
Fynn, John [VerfasserIn]Informatiquement parlantOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Cahiers de l'APLIUT ; Vol. 16, n° 1, pp. 4-14
-
Clément, Danièle [VerfasserIn]Quel type de médiation dans l’apprentissage coopératif à distance ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 17, n° 1, pp. 131-141
-
Gouardères, Guy [VerfasserIn]; Minko, Anton [VerfasserIn]; Richard, Luc [VerfasserIn]Simulation et environnement multi-agents pour l'apprentissage de la maintenance d'avionsOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 6, n° 1, pp. 143-187
-
Fernandes, Hilaire [VerfasserIn] ; Lille 1 [MitwirkendeR]; Ducasse, Stéphane [MitwirkendeR]; Carron, Thibault [MitwirkendeR]ISTOA, modèle notionnel de guidage macroscopique de l'apprentissage ; IStoa, toward a modular approach for building non-domain dependent intelligent tutor systemOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2010-07-01
-
Guéraud, Viviane [VerfasserIn]; Adam, Jean-Michel [VerfasserIn]; Calvary, Gaëlle [VerfasserIn]; David, Jean-Pierre [VerfasserIn]; Pernin, Jean-Philippe [VerfasserIn]L’exploitation d’Objets Pédagogiques Interactifs à distance : le projet FORMIDOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 11, n° 1, pp. 109-163
-
Safsouf, Yassine [VerfasserIn] ; Lorient [MitwirkendeR]; Poirier, Franck [MitwirkendeR]; Mansouri, Khalifa [MitwirkendeR]Contribution à l'élaboration de modèles décisionnels pour l'amélioration de la réussite des apprenants dans un système d'apprentissage en ligne ; Contributed to the development of decision models for improving learner success in an online learning environmentOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2021-11-15
-
Wang, Patrick [VerfasserIn] ; Université Grenoble Alpes (ComUE) [MitwirkendeR]; Tchounikine, Pierre [MitwirkendeR]; Quignard, Matthieu [MitwirkendeR]Chao : Un framework pour le développement de systèmes supportant l'orchestration d'activités sur tablettes en classe ; Chao : A framework for the development of systems to support the orchestration of technology-enhanced learning activities using tablets in classroomsOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2016-07-05
-
Nakhal, Bilal [VerfasserIn] ; Brest [MitwirkendeR]; Querrec, Ronan [MitwirkendeR]Generation of communicative intentions for virtual agents in an intelligent virtual environment : application to virtual learning environment ; Génération des intentions communicatives pour agents virtuels dans un environnement virtuel intelligent : application aux environnements d'apprentissage virtuelsOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2017-12-22
-
Ouali, Mohand Akli [VerfasserIn] ; Le Mans [MitwirkendeR]; Iksal, Sébastien [MitwirkendeR]; Laforcade, Pierre [MitwirkendeR]Modélisation outillée d'une stratégie contextualisée d'observation dans le cadre d'un environnement d'apprentissage ; Models and tools for a contextualized observation strategy in a TEL environmentOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2016-02-01
-
Monterrat, Baptiste [VerfasserIn] ; Lyon, INSA [MitwirkendeR]; George, Sébastien [MitwirkendeR]Un système de ludification adaptative d’environnements d’apprentissage fondé sur les profils de joueur des apprenants ; A system for adaptive gamification of learning environments based on the player profiles of the learnersOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2015-12-11
-
Le Corre, Frédéric [VerfasserIn] ; Brest [MitwirkendeR]; Querrec, Ronan [MitwirkendeR]CHRYSAOR : un Système Tutoriel Intelligent pour les Environnements Virtuels d'Apprentissage Humain. Application à la formation au matériel de laboratoire en hémostase : application à la formation au matériel de laboratoire en hémostase ; CHRYSAOR : a smart tutorial system for virtual learning environments. Application to training in laboratory equipment in hemostasisOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2013-07-12
-
Chaabouni, Mariem [VerfasserIn] ; Le Mans [MitwirkendeR]; Université de la Manouba (Tunisie) [MitwirkendeR]; Choquet, Christophe [MitwirkendeR]; Hadjami Ben Ghezala, Henda [MitwirkendeR]; Toffolon, Claudine [MitwirkendeR]; Laroussi, Mona [MitwirkendeR]Assistance à la réutilisation de scénarios d’apprentissage : une approche guidée par l’évaluation du contexte d’usage à base d’indicateurs ; Assistance in the reuse of educational scenarios : an approach guided by the evaluation of the usage context based on indicatorsOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2017-05-16