Zum Inhalt springen

  1. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]

    Un album « polyphonique » au cycle III : Histoire à quatre voix d’Anthony Browne

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 123-124, n° 1, pp. 113-142

  2. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]

    Un impensé didactique : la mise en espace de l’exercice de lecture au CP

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Repères, recherches en didactique du français langue maternelle ; Vol. 36, n° 1, pp. 101-120

  3. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]

    De la phrase aux énoncés : grammaire scolaire et descriptions linguistiques. Sous la direction de Marie-José Béguelin,

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 111-112, n° 1, pp. 242-248

  4. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]

    Des problèmes posés par le repérage de compétences communicationnelles dans une production écrite

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Repères pour la rénovation de l'enseignement du français ; Vol. 69, n° 1, pp. 33-40

  5. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn] ; Walter, Carole [MitwirkendeR]

    Quand expliquer c'est différencier

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Repères pour la rénovation de l'enseignement du français ; Vol. 72, n° 1, pp. 45-56

  6. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]

    Supports pédagogiques et inégalités scolaires, Stéphane Bonnéry (dir.), 2015

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 56, n° 1, pp. 136-138

  7. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]

    Textes d’action et valeurs dans les robinsonnades : étude et pistes didactiques

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 117-118, n° 1, pp. 77-115

  8. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]; Rondelli, Fabienne [VerfasserIn]

    Un album satire de la téléréalité au cycle 3 : un choix problématique

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 55, n° 1, pp. 21-30

  9. Leclaire-Halté, Anne [VerfasserIn]; Maire, Denise [VerfasserIn]

    La réalisation d’un album en Grande Section de maternelle : une activité à questionner

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 131-132, n° 1, pp. 217-236

  10. Leclaire-Halté, Anne

    DAUNAY Bertrand, FLUCKIGER Cédric & HASSAN Rouba (dir.). Les contenus d’enseignement et d’apprentissage. Approches didactiques : Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2015, 288 p : Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2015, 288 p.

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    OpenEdition, 2015

    Erschienen in: Revue française de pédagogie