Zum Inhalt springen

  1. Courbois, Philippe [VerfasserIn]

    Influence de l’entraînement à l’analyse explicite de la parole sur les conceptualisations du fonctionnement de l’écrit chez les enfants de grande section

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 23, n° 1, pp. 165-172

  2. Balslev, Kristine [VerfasserIn]; Claret-Girard, Véronique [VerfasserIn]; Mazurczak, Katia [VerfasserIn]; Saada-Robert, Madelon [VerfasserIn]; Veuthey, Carole [VerfasserIn]

    La résolution de problèmes en français scriptural : un outil pour enseigner/apprendre

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 150, n° 1, pp. 59-72

  3. Ragano, Serge [VerfasserIn]

    Le rôle du contexte dans l’apprentissage de la lecture : étude expérimentale longitudinale

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 1, n° 1, pp. 53-68

  4. Magnan, Annie [VerfasserIn]; Léonard, François [VerfasserIn]; Aimar, Jean-Bernard [VerfasserIn]

    Le passage de traitements picturaux aux traitements scripturaux dans la reconnaissance des mots écrits

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Enfance ; Vol. 48, n° 1, pp. 37-52

  5. Goigoux, Roland [VerfasserIn]

    Automatisation des procédures d’identification des mots et évolution du rôle du contexte littéral au tout début de l’apprentissage de la lecture

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 1, n° 1, pp. 13-38

  6. Chardon, Saint-Cyr [VerfasserIn]

    Parcours d’apprentissage de la lecture au cours préparatoire : le point de vue d’une enseignante expérimentée

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 19, n° 1, pp. 41-59

  7. Bonnéry, Stéphane [VerfasserIn]; Crinon, Jacques [VerfasserIn]; Marin, Brigitte [VerfasserIn]

    Des inégalités d’usage de la littérature de jeunesse dès les premiers cycles de l’école primaire ? Une enquête par questionnaires

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 55, n° 1, pp. 43-56

  8. Prêteur, Yves [VerfasserIn]; Louvet-Schmauss, Eva [VerfasserIn]

    Conceptions éducatives parentales vis-à-vis de l'apprentissage de la lecture chez l'enfant d'âge préscolaire. Etude comparative selon deux systèmes socioculturels et politiques (rfa et France)

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Enfance ; Vol. 44, n° 1-2, pp. 83-97

  9. Pelletier, Liliane [VerfasserIn]

    Des médiations à l’indépendance en production de textes. Le cas des centres de lecture-écriture de La Réunion

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spiral-E. Revue de recherches en éducation, supplément électronique ; Vol. 51, n° 1, pp. 33-58

  10. Rouet, Jean-François [VerfasserIn]; Tricot, André [VerfasserIn]

    Recherche d'informations dans les systèmes hypertextes : des représentations de la tâche à un modèle de l'activité cognitive

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 2, n° 3, pp. 307-331

  11. Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Navarro, Marion [VerfasserIn]; Suarez-Labat, Hélène [VerfasserIn]; Gomes, Christophe [VerfasserIn]; Cros, Laurent [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]

    Concevoir des applications sur tablettes tactiles pour stimuler l’apprentissage de la lecture : avec quelles hypothèses scientifiques ?

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 23, n° 2, pp. 33-56

  12. Martinaud, Jean-Pierre [VerfasserIn]; Carrion, Yona [VerfasserIn]; Ragano, Serge [VerfasserIn]; Pasa, Laurence [VerfasserIn]

    L’accompagnement d’élèves du primaire et d’adultes en reprise d’étude dans l’apprentissage de la langue écrite

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 21, n° 1, pp. 61-74

  13. Labat, Hélène [VerfasserIn]; Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]

    Cognition incarnée et Éducation : Comment l’expérience sensori-motrice stimule l’apprentissage de la lecture-écriture ?

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Intellectica. Revue de l'Association pour la Recherche Cognitive ; Vol. 74, n° 1, pp. 253-270

  14. Grail, Quentin [VerfasserIn] ; Université Grenoble Alpes [MitwirkendeR]; Gaussier, Éric [MitwirkendeR]

    Contribution à la lecture automatique à l’aide de réseaux neuronaux profonds ; Contribution to machine reading comprehension with deep neural networks

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2021-11-09