Zum Inhalt springen
-
Laparra, Marceline [VerfasserIn]La Grande Section de maternelle et la « raison graphique »Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Pratiques : linguistique, littérature, didactique ; Vol. 131-132, n° 1, pp. 237-249
-
Courbois, Philippe [VerfasserIn]Influence de l’entraînement à l’analyse explicite de la parole sur les conceptualisations du fonctionnement de l’écrit chez les enfants de grande sectionOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 23, n° 1, pp. 165-172
-
Balslev, Kristine [VerfasserIn]; Claret-Girard, Véronique [VerfasserIn]; Mazurczak, Katia [VerfasserIn]; Saada-Robert, Madelon [VerfasserIn]; Veuthey, Carole [VerfasserIn]La résolution de problèmes en français scriptural : un outil pour enseigner/apprendreOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 150, n° 1, pp. 59-72
-
Ragano, Serge [VerfasserIn]Le rôle du contexte dans l’apprentissage de la lecture : étude expérimentale longitudinaleOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 1, n° 1, pp. 53-68
-
Goigoux, Roland [VerfasserIn]Apprendre à lire : de la pratique à la théorieOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Repères, recherches en didactique du français langue maternelle ; Vol. 18, n° 1, pp. 147-162
-
Ben Fadhel, Slah Eddine [VerfasserIn]L'acquisition du langage écrit : une affaire communautaireOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Enfance ; Vol. 51, n° 2, pp. 213-219
-
Magnan, Annie [VerfasserIn]; Léonard, François [VerfasserIn]; Aimar, Jean-Bernard [VerfasserIn]Le passage de traitements picturaux aux traitements scripturaux dans la reconnaissance des mots écritsOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Enfance ; Vol. 48, n° 1, pp. 37-52
-
Ez-Zaher, Ahmed [VerfasserIn]Le rôle de la conscience syllabique dans l’apprentissage de la lecture en arabeOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 44, n° 1, pp. 49-62
-
Goigoux, Roland [VerfasserIn]Automatisation des procédures d’identification des mots et évolution du rôle du contexte littéral au tout début de l’apprentissage de la lectureOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 1, n° 1, pp. 13-38
-
Chardon, Saint-Cyr [VerfasserIn]Parcours d’apprentissage de la lecture au cours préparatoire : le point de vue d’une enseignante expérimentéeOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 19, n° 1, pp. 41-59
-
Bonnéry, Stéphane [VerfasserIn]; Crinon, Jacques [VerfasserIn]; Marin, Brigitte [VerfasserIn]Des inégalités d’usage de la littérature de jeunesse dès les premiers cycles de l’école primaire ? Une enquête par questionnairesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 55, n° 1, pp. 43-56
-
Prêteur, Yves [VerfasserIn]; Louvet-Schmauss, Eva [VerfasserIn]Conceptions éducatives parentales vis-à-vis de l'apprentissage de la lecture chez l'enfant d'âge préscolaire. Etude comparative selon deux systèmes socioculturels et politiques (rfa et France)Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Enfance ; Vol. 44, n° 1-2, pp. 83-97
-
Pelletier, Liliane [VerfasserIn]Des médiations à l’indépendance en production de textes. Le cas des centres de lecture-écriture de La RéunionOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spiral-E. Revue de recherches en éducation, supplément électronique ; Vol. 51, n° 1, pp. 33-58
-
Rouet, Jean-François [VerfasserIn]; Tricot, André [VerfasserIn]Recherche d'informations dans les systèmes hypertextes : des représentations de la tâche à un modèle de l'activité cognitiveOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 2, n° 3, pp. 307-331
-
Jarno-El Hilali, Guénola [VerfasserIn]La ponctuation dans les manuels de lecture du CPOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 44, n° 1, pp. 113-127
-
Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Navarro, Marion [VerfasserIn]; Suarez-Labat, Hélène [VerfasserIn]; Gomes, Christophe [VerfasserIn]; Cros, Laurent [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]Concevoir des applications sur tablettes tactiles pour stimuler l’apprentissage de la lecture : avec quelles hypothèses scientifiques ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 23, n° 2, pp. 33-56
-
Martinaud, Jean-Pierre [VerfasserIn]; Carrion, Yona [VerfasserIn]; Ragano, Serge [VerfasserIn]; Pasa, Laurence [VerfasserIn]L’accompagnement d’élèves du primaire et d’adultes en reprise d’étude dans l’apprentissage de la langue écriteOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Les dossiers des sciences de l'éducation ; Vol. 21, n° 1, pp. 61-74
-
Guibert, Rozenn [VerfasserIn]L’entraînement à la synthèse comme apprentissage du dialogismeOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 29, n° 1, pp. 145-163
-
Labat, Hélène [VerfasserIn]; Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]Cognition incarnée et Éducation : Comment l’expérience sensori-motrice stimule l’apprentissage de la lecture-écriture ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Intellectica. Revue de l'Association pour la Recherche Cognitive ; Vol. 74, n° 1, pp. 253-270
-
Grail, Quentin [VerfasserIn] ; Université Grenoble Alpes [MitwirkendeR]; Gaussier, Éric [MitwirkendeR]Contribution à la lecture automatique à l’aide de réseaux neuronaux profonds ; Contribution to machine reading comprehension with deep neural networksOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2021-11-09