Zum Inhalt springen

  1. Bruillard, Eric [VerfasserIn]; Delozanne, Elisabeth [VerfasserIn]; Leroux, Pascal [VerfasserIn]; Delannoy, Paul [VerfasserIn]; Dubourg, Xavier [VerfasserIn]; Jacoboni, Pierre [VerfasserIn]; Lehuen, Jérôme [VerfasserIn]; Luzzati, Daniel [VerfasserIn]; Teutsch, Philippe [VerfasserIn]

    Quinze ans de recherche informatique sur les sciences et techniques éducatives au LIUM

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 7, n° 1, pp. 87-145

  2. Séjourné, Arnauld [VerfasserIn]

    Éléments théoriques pour la conception d'un hypermédia en sciences physiques et pour l'analyse de l'activité des élèves : le cas des phénomènes sonores / Theoretical elements to design a hypermedia in physics and to analyse student's activity : the case of sound phenomena

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 23, n° 1, pp. 65-99

  3. Faerber, Richard [VerfasserIn]

    Caractérisation des situations d’apprentissage en groupe

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 11, n° 1, pp. 297-331

  4. Martinet, Pierre [VerfasserIn]

    Classe d’intégration scolaire (CLIS) et démarche expérimentale : quelques situations pour faciliter les premiers pas

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 34, n° 1, pp. 131-162

  5. Donze, Jacques [VerfasserIn]

    Histoire d'une épreuve de géographie ou la métamorphose d'une situation d'enseignement / The case of a geography examination or the transformation of the teacher's situation

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue de géographie de Lyon ; Vol. 67, n° 2, pp. 155-161

  6. Raclet, Jean-Baptiste [VerfasserIn]; Silvestre, Franck [VerfasserIn]; Pons, Mika [VerfasserIn]

    Git4School : un tableau de bord pour assister la prise de décisions de l’enseignant lors des cours de génie logiciel

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 28, n° 3, pp. 213-231

  7. Dimitracopoulou, Angélique [VerfasserIn]; Bruillard, Eric [VerfasserIn]

    Enrichir les interfaces de forums par la visualisation d’analyses automatiques des interactions

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 13, n° 1, pp. 345-397

  8. Perret, Jean-François [VerfasserIn]; Perret-Clermont, Anne Nelly [VerfasserIn]; Golay-Schilter, Danièle [VerfasserIn]

    Penser et réaliser un usinage à l'ordinateur : approche socio-cognitive d'une situation de formation professionnelle / Planning and implementing a computer-assisted manufacturing : a socio-cognitive approach in a case study of professional training

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 13, n° 1, pp. 9-32

  9. Boussik, Amine [VerfasserIn] ; Valenciennes, Université Polytechnique Hauts-de-France [MitwirkendeR]; Niar, Smaïl [MitwirkendeR]; Taleb-Ahmed, Abdelmalik [MitwirkendeR]; Abdi, Lotfi [MitwirkendeR]

    Apprentissage profond non-supervisé : Application à la détection de situations anormales dans l’environnement du train autonome. ; Unsupervised deep learning : Application to the detection of abnormal situations in the environment of the autonomous train

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2023-12-15

  10. Ben Soussia, Amal [VerfasserIn] ; Université de Lorraine [MitwirkendeR]; Boyer, Anne [MitwirkendeR]; Roussanaly, Azim [MitwirkendeR]

    Analyse prédictive des données d’apprentissage, en situation d’enseignement à distance ; Predictive analysis of learning data, in distance learning situations

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2022-12-05

  11. Attal, Ferhat [VerfasserIn] ; Paris Est [MitwirkendeR]; Oukhellou, Latifa [MitwirkendeR]; Boubezoul, Abderrahmane [MitwirkendeR]

    Classification de situations de conduite et détection des événements critiques d'un deux roues motorisé ; Powered Two Wheelers riding patterns classification and critical events recognition

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2015-07-06

  12. Al Saleh, Mohammed [VerfasserIn] ; université Paris-Saclay [MitwirkendeR]; Université Libanaise [MitwirkendeR]; Finance, Béatrice [MitwirkendeR]; Jaber, Ali [MitwirkendeR]; Taher, Yehia [MitwirkendeR]

    SPADAR : Situation-aware and proactive analytics for dynamic adaptation in real time ; SPADAR : Analyse proactive et sensible au contexte pour l’adaptation dynamique en temps réel

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2022-07-19

  13. Deaudelin, Colette [VerfasserIn]

    Communication personne-ordinateur en situation d'apprentissage : une méthode d'analyse

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Communication. Information Médias Théories ; Vol. 16, n° 1, pp. 189-202