Zum Inhalt springen
-
Chevallier, Robert [VerfasserIn]Gestion de dialogues en EIAO : le système tutoriel STUDIAOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 1, n° 3, pp. 373-396
-
Bruillard, Eric [VerfasserIn]; Delozanne, Elisabeth [VerfasserIn]; Leroux, Pascal [VerfasserIn]; Delannoy, Paul [VerfasserIn]; Dubourg, Xavier [VerfasserIn]; Jacoboni, Pierre [VerfasserIn]; Lehuen, Jérôme [VerfasserIn]; Luzzati, Daniel [VerfasserIn]; Teutsch, Philippe [VerfasserIn]Quinze ans de recherche informatique sur les sciences et techniques éducatives au LIUMOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 7, n° 1, pp. 87-145
-
Séjourné, Arnauld [VerfasserIn]Éléments théoriques pour la conception d'un hypermédia en sciences physiques et pour l'analyse de l'activité des élèves : le cas des phénomènes sonores / Theoretical elements to design a hypermedia in physics and to analyse student's activity : the case of sound phenomenaOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 23, n° 1, pp. 65-99
-
Faerber, Richard [VerfasserIn]Caractérisation des situations d’apprentissage en groupeOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 11, n° 1, pp. 297-331
-
Martinet, Pierre [VerfasserIn]Classe d’intégration scolaire (CLIS) et démarche expérimentale : quelques situations pour faciliter les premiers pasOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 34, n° 1, pp. 131-162
-
Donze, Jacques [VerfasserIn]Histoire d'une épreuve de géographie ou la métamorphose d'une situation d'enseignement / The case of a geography examination or the transformation of the teacher's situationOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Revue de géographie de Lyon ; Vol. 67, n° 2, pp. 155-161
-
Fynn, John [VerfasserIn]Informatiquement parlantOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Cahiers de l'APLIUT ; Vol. 16, n° 1, pp. 4-14
-
Raclet, Jean-Baptiste [VerfasserIn]; Silvestre, Franck [VerfasserIn]; Pons, Mika [VerfasserIn]Git4School : un tableau de bord pour assister la prise de décisions de l’enseignant lors des cours de génie logicielOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 28, n° 3, pp. 213-231
-
Dimitracopoulou, Angélique [VerfasserIn]; Bruillard, Eric [VerfasserIn]Enrichir les interfaces de forums par la visualisation d’analyses automatiques des interactionsOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 13, n° 1, pp. 345-397
-
Perret, Jean-François [VerfasserIn]; Perret-Clermont, Anne Nelly [VerfasserIn]; Golay-Schilter, Danièle [VerfasserIn]Penser et réaliser un usinage à l'ordinateur : approche socio-cognitive d'une situation de formation professionnelle / Planning and implementing a computer-assisted manufacturing : a socio-cognitive approach in a case study of professional trainingOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 13, n° 1, pp. 9-32
-
Boussik, Amine [VerfasserIn] ; Valenciennes, Université Polytechnique Hauts-de-France [MitwirkendeR]; Niar, Smaïl [MitwirkendeR]; Taleb-Ahmed, Abdelmalik [MitwirkendeR]; Abdi, Lotfi [MitwirkendeR]Apprentissage profond non-supervisé : Application à la détection de situations anormales dans l’environnement du train autonome. ; Unsupervised deep learning : Application to the detection of abnormal situations in the environment of the autonomous trainOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2023-12-15
-
Ben Soussia, Amal [VerfasserIn] ; Université de Lorraine [MitwirkendeR]; Boyer, Anne [MitwirkendeR]; Roussanaly, Azim [MitwirkendeR]Analyse prédictive des données d’apprentissage, en situation d’enseignement à distance ; Predictive analysis of learning data, in distance learning situationsOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2022-12-05
-
Attal, Ferhat [VerfasserIn] ; Paris Est [MitwirkendeR]; Oukhellou, Latifa [MitwirkendeR]; Boubezoul, Abderrahmane [MitwirkendeR]Classification de situations de conduite et détection des événements critiques d'un deux roues motorisé ; Powered Two Wheelers riding patterns classification and critical events recognitionOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2015-07-06
-
Lombardo, Evelyne [VerfasserIn]Image virtuelle : vers de nouveaux dispositifs d’apprentissage ?Online ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 40, n° 1, pp. 127-140
-
Laborde, Colette [VerfasserIn]Affronter la complexité des situations d'apprentissage des mathématiques en classe. Défis et tentativesOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 10, n° 1, pp. 97-112
-
Al Saleh, Mohammed [VerfasserIn] ; université Paris-Saclay [MitwirkendeR]; Université Libanaise [MitwirkendeR]; Finance, Béatrice [MitwirkendeR]; Jaber, Ali [MitwirkendeR]; Taher, Yehia [MitwirkendeR]SPADAR : Situation-aware and proactive analytics for dynamic adaptation in real time ; SPADAR : Analyse proactive et sensible au contexte pour l’adaptation dynamique en temps réelOnline ansehenSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.theses.fr, 2022-07-19
-
Bhushan, Vidya [VerfasserIn]Validation de l'inventaire de la situation d'apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Bulletin de psychologie ; Vol. 31, n° 332, pp. 52-58
-
Hadji, Charles [VerfasserIn]Neurobiologie et pédagogie : "L'homme neuronal" en situation d'apprentissageOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 67, n° 1, pp. 37-44
-
Didaskalia, n°10, 1997. Études de situations d'apprentissageSchließen
> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Paris: Institut national de recherche pédagogique, 1997 ; [S.l.]: Persée, 2022
Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 10, n° 1
-
Deaudelin, Colette [VerfasserIn]Communication personne-ordinateur en situation d'apprentissage : une méthode d'analyseOnline ansehenSchließen
> Zugang
Schließen> Merkliste
Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.Erschienen in: Communication. Information Médias Théories ; Vol. 16, n° 1, pp. 189-202