Zum Inhalt springen

  1. Arzarello, Ferdinando [VerfasserIn]; Bazzini, Luciana [VerfasserIn]; Chiappini, Giampaolo [VerfasserIn]

    La pensée algébrique dans une perspective sémiotique. L’environnement du tableur

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 9, n° 1-2, pp. 219-239

  2. Mémet, Monique [VerfasserIn]

    Fiches pratiques pour chercheur novice : Conseils d’utilisation du tableur Excel© pour la présentation des travaux de recherche

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Cahiers de l'APLIUT ; Vol. 13, n° 4, pp. 113-120

  3. Chatelet Ewango, Aurélie [VerfasserIn]; Tort, Françoise [VerfasserIn]

    Tests de compétences tableur : l’apport des discours des étudiants sur leurs activités

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 17, n° 1, pp. 175-194

  4. Sueyoshi, Masanari [VerfasserIn]; Sueyoshi, Miki [VerfasserIn]

    EXCEL bijinesu tōkei bunseki : 2016/2013/2010 taiō / - [Dai 3-han.]

    Bücher
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Tōkyō-to Shinjuku-ku: Shōeisha, 2023

    Erschienen in: Bijiteku business technique

  5. Jelen, Bill [VerfasserIn]; Syrstad, Tracy [VerfasserIn]

    Microsoft Excel VBA and macros : (Office 2021 and Microsoft 365) - [First edition.]

    Bücher
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    [Place of publication not identified]: Pearson Education, Inc., [2022]