Zum Inhalt springen

  1. Niclot, Daniel [VerfasserIn]

    L'analyse systémique des manuels scolaires de géographie et la notion de système manuel

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Travaux de l'Institut Géographique de Reims ; Vol. 28, n° 109-110, pp. 103-131

  2. Guérin-Grataloup, Anne-Marie [VerfasserIn]

    Les manuels de géographie anglais : Relais de l'innovation, outils de diffusion de la vulgate

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Travaux de l'Institut Géographique de Reims ; Vol. 28, n° 109-110, pp. 93-102

  3. Prêteur, Yves [VerfasserIn]; Louvet-Schmauss, Eva [VerfasserIn]

    Conceptions éducatives parentales vis-à-vis de l'apprentissage de la lecture chez l'enfant d'âge préscolaire. Etude comparative selon deux systèmes socioculturels et politiques (rfa et France)

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Enfance ; Vol. 44, n° 1-2, pp. 83-97

  4. Buisson-Fenet, Hélène [VerfasserIn]

    Les médiateurs académiques dans le système éducatif français : la force d’une « autorité sans pouvoir »

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 153, n° 1, pp. 81-91

  5. Kaspary, Danielly [VerfasserIn] ; Université Grenoble Alpes [MitwirkendeR]; Universidade federal de Mato Grosso do Sul [MitwirkendeR]; Chaachoua, Abdelhamid [MitwirkendeR]; Bittar, Marilena [MitwirkendeR]

    La noosphère, un lieu de tension pour le curriculum : étude didactique de la mise en place d'un système d'évaluation de manuels scolaires sur l'étude du champ additif à l'école primaire ; The noosphere, a place of tension for the curriculum : Didactic study of the implementation of a textbook evaluation system on the study of the additive field in primary school

    Hochschulschriften
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    theses.fr, 2020-09-28

  6. Lenoir, Yves [VerfasserIn]; Laforest, Mario [VerfasserIn]; Pellerin, Berthe [VerfasserIn]

    Objets de formation privilégiés dans des curriculums de formation des maîtres du primaire, au Québec au cours des années quatre-vingt

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 16, n° 1, pp. 107-135

  7. Simar, Carine [VerfasserIn]; Jourdan, Didier [VerfasserIn]

    L’éducation à la santé, entre discipline scolaire et approche transversale : analyse de la tâche représentée des enseignants dans les systèmes éducatifs français et irlandais

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 50, n° 1, pp. 125-137

  8. Avouac, Romain [VerfasserIn]; Harari-Kermadec, Hugo [VerfasserIn]

    L’université française, lieu de brassage ou de ségrégation sociale ? Mesure de la polarisation du système universitaire français (2007‑2015) / French Universities – A Melting Pot or a Hotbed of Social Segregation? A Measure of Polarisation within the French University System (2007-2015)

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Economie et Statistique / Economics and Statistics ; Vol. 528-529, n° 1, pp. 63-84

  9. ISO/TC 22 Straßenfahrzeuge, ISO/TC 22 Road vehicles, ISO/TC 22 Véhicules routiers, ISO Internationale Organisation für Normung, ISO International Organization for Standardization, ISO Organisation Internationale de Normalisation

    ISO 18375 : Heavy commercial vehicles and buses - Test method for yaw stability - Sine with dwell test - [2016-11-00]

    Normen
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Geneve: International Organization for Standardization, 2016

    Erschienen in: ISO-Regelwerk- ISO-Normen