Zum Inhalt springen

  1. Magnan, Annie [VerfasserIn]; Léonard, François [VerfasserIn]; Aimar, Jean-Bernard [VerfasserIn]

    Le passage de traitements picturaux aux traitements scripturaux dans la reconnaissance des mots écrits

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Enfance ; Vol. 48, n° 1, pp. 37-52

  2. Gajo, Laurent [VerfasserIn]; Koch, Petra [VerfasserIn]; Mondada, Lorenza [VerfasserIn]

    Variété des activités narratives dans des contextes scolaires et extrascolaires

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Langage et société ; Vol. 72, n° 1, pp. 27-49

  3. Martinet, Pierre [VerfasserIn]

    Classe d’intégration scolaire (CLIS) et démarche expérimentale : quelques situations pour faciliter les premiers pas

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 34, n° 1, pp. 131-162

  4. Arditi, Sara [VerfasserIn]

    Processus de différenciation liés à l’utilisation d’un manuel scolaire de mathématiques

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 55, n° 1, pp. 67-78

  5. Bruillard, Eric [VerfasserIn]; Baron, Georges-Louis [VerfasserIn]

    Vers des manuels scolaires électroniques ? Résultats d'une étude en mathématiques en classe de sixième

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et techniques éducatives ; Vol. 5, n° 4, pp. 343-370

  6. Viriot-Goeldel, Caroline [VerfasserIn]; Delarue-Breton, Catherine [VerfasserIn]

    Des textes composites à l’école : nouvelle littéracie scolaire, apprentissages et inégalités

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 53, n° 1, pp. 21-31

  7. Martinet, Pierre [VerfasserIn]; Peyronnet, Alain [VerfasserIn]

    Pour une didactique des sciences en classe d'intégration scolaire : compte rendu d'innovation Partir de ce qu'ils pensent afin de les faire gagner en abstraction / For a didactic's science in scholar integration classroom : report of innovation From what they think in order to make them win in abstraction

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Didaskalia ; Vol. 25, n° 1, pp. 89-115

  8. Delpy, Françoise [VerfasserIn]

    L’enseignement-apprentissage de l’allemand au cycle 3 : quand l’enseignante est une locutrice native

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 38, n° 1, pp. 141-150

  9. Coen, Pierre-François [VerfasserIn]; Rey, Jeanne [VerfasserIn]; Monnard, Isabelle [VerfasserIn]; Jauquier, Laurent [VerfasserIn]

    Usages d’Internet à l’école selon le regard des élèves. Pratiques d’intégration, paradigmes pédagogiques et motivation scolaire

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 20, n° 1, pp. 269-293

  10. Leroyer, Laurence [VerfasserIn]

    Rendre accessible les savoirs contenus dans les manuels scolaires aux élèves à BEP : des pratiques contrastées à interroger

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spirale. Revue de recherches en éducation ; Vol. 55, n° 1, pp. 153-164

  11. Lefeuvre, Gwenaël [VerfasserIn]

    Les échanges des enseignants avec leurs collègues de travail et leurs pratiques d’enseignement en situation de classe 39

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Spiral-E. Revue de recherches en éducation, supplément électronique ; Vol. 45, n° 1, pp. 39-52