Zum Inhalt springen

  1. Magnan, Annie [VerfasserIn]

    L'apprentissage de la représentation, perspective chez l'enfant de 6-7 ans : l'effet de l'entraînement avec une seule figure

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: L'année psychologique ; Vol. 89, n° 1, pp. 7-25

  2. Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]

    L’apport des sciences cognitives aux théories du développement cognitif : quel impact pour l’étude des apprentissages et leurs troubles ?

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 152, n° 1, pp. 5-10

  3. Florès, César [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]

    Etudes des relations entre l'ordre d'énonciation des objets, la disposition spatiale du modèle et l'organisation spatio-temporelle du dessin de copie d'actions simples

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: L'année psychologique ; Vol. 92, n° 1, pp. 29-43

  4. Labat, Hélène [VerfasserIn]; Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]

    Cognition incarnée et Éducation : Comment l’expérience sensori-motrice stimule l’apprentissage de la lecture-écriture ?

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Intellectica. Revue de l'Association pour la Recherche Cognitive ; Vol. 74, n° 1, pp. 253-270

  5. Magnan, Annie [VerfasserIn]; Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Veuillet, Évelyne [VerfasserIn]

    Habiletés phonologiques, identification de mots écrits et déficits auditifs perceptifs chez les enfants dyslexiques : effet d’un entraînement audio-visuel

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 152, n° 1, pp. 29-39

  6. Magnan, Annie [VerfasserIn]; Léonard, François [VerfasserIn]; Aimar, Jean-Bernard [VerfasserIn]

    Le passage de traitements picturaux aux traitements scripturaux dans la reconnaissance des mots écrits

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Enfance ; Vol. 48, n° 1, pp. 37-52

  7. Magnan, Annie [VerfasserIn]; Juan de Mendoza, J.-L [VerfasserIn]

    L'apprentissage de la représentation graphique du cube chez des enfants de 6-7 ans

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: L'année psychologique ; Vol. 90, n° 3, pp. 329-344

  8. Ecalle, Jean [VerfasserIn]; Navarro, Marion [VerfasserIn]; Suarez-Labat, Hélène [VerfasserIn]; Gomes, Christophe [VerfasserIn]; Cros, Laurent [VerfasserIn]; Magnan, Annie [VerfasserIn]

    Concevoir des applications sur tablettes tactiles pour stimuler l’apprentissage de la lecture : avec quelles hypothèses scientifiques ?

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation ; Vol. 23, n° 2, pp. 33-56

  9. Calo, Adam [VerfasserIn]; McKee, Annie [VerfasserIn]; Perrin, Coline [VerfasserIn]; Gasselin, Pierre [VerfasserIn]; McGreevy, Steven [VerfasserIn]; Sippel, Sarah Ruth [VerfasserIn]; Desmarais, Annette Aurélie [VerfasserIn]; Shields, Kirsteen [VerfasserIn]; Baysse-Lainé, Adrien [VerfasserIn]; Magnan, André [VerfasserIn]; Beingessner, Naomi [VerfasserIn]; Kobayashi, Mai [VerfasserIn]

    Achieving Food System Resilience Requires Challenging Dominant Land Property Regimes

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Lausanne: Frontiers Research Foundation, [2023]

    Erschienen in: Frontiers in sustainable food systems ; 5, (2021)